Les Modes d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on parle de modes, de la mode du moment jusqu'aux modes excentriques et moins répendues ! Venez parler de votre style.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mini-règlement de rappel :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirô
Admin
Admin
Hirô


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Capitale

Mini-règlement de rappel :) Empty
MessageSujet: Mini-règlement de rappel :)   Mini-règlement de rappel :) EmptyMar 9 Déc - 0:32

Je n'aime pas les grosses règles qu'on connaît tous =)

Je vais citer les points les plus importants :

• L'orthographe. Soignez-la, ainsi que votre ponctuation (point, virgule...). Tout cela n'est pas pour vous embêter, simplement pour qu'on s'exprime correctement et puissions nous comprendre ! ^^

• La politesse. Qui voudrait se faire insulter comme ça, pour un rien ou presque ? Je comprends certaines animosités, mais restez polis sur le forum, quitte à vous chamailler par Message Privé ^^ ! Mais je peux toujours intervenir, n'hésitez pas en cas de vrai gros souci d'entente...

• L'activité. Même si je sais que nous avons tous une vie réelle à côté, on ne s'inscrit pas pour décorer le forum de son pseudo =) J'aimerais une activité régulière, une fois par semaine au moins (le week-end, quoi). En cas de problème, prévenez-nous si possible à l'avance, ou trouvez un autre moyen (cyber, ami...), car ça serait dommage d'être supprimé contre son envie pour une bête connexion foireuse ^^' Si vous n'avez pas donner signe de vie dans la semaine suivant l'inscription je vous supprimerai... (sauf pour le moment, ça vient d'ouvrir, c'est normal que ça soit un peu mort ^^)

• Le flood. Evitez d'en faire un peu partout, c'est tout, mais je vous avoue m'y donner à coeur joie de temps en temps ! Tout le monde n'est pas à l'abri des discussions enflammées qui partent en HS ! Tant que vous savez vous contrôler et l'arrêter assez vite, sinon je devrais intervenir ^^

• Avatar & Signature. La taille m'importe peu et le sujet dessus également, vous êtes très libres, tant qu'il n'y a pas d'exagération et de déformation du forum ! Enfin bon, je verrais ce que ça donne, mais si je vois que vous ne comprenez pas ce que c'est qu'exagérer, je vous le dirais gentiment =)

Je pense que c'est tout =) mais si des choses arrivent, je ferais alors un vrai règlement de sadique è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://excentrik.kanak.fr
 
Mini-règlement de rappel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modes d'Ailleurs :: Premier Passage :: Les choses à savoir...-
Sauter vers: